Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ludovic angely
  • : Actus, news, en france, en eure et loir, et dans le monde. Vu sur le web,et lu dans la presse locale.
  • Contact
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 05:36
Au Staples Center de Los Angeles, s'est tenu l'immense hommage au King of Pop - Michael Jackson - disparu à 50 ans le 25 juin dernier. Une cérémonie privée avait eu lieu avant au Forest Lawn en petit comité .

A cette occasion, de nombreux fans tirés au sort avaient remplis l'enceinte des L.A. Lakers pour dire adieu à leur idole, ainsi que de nombreuses personnalités venues reprendre les plus grands tubes de l'artiste, parmi lesquelles Mariah Carey, Stevie Wonder, Usher ou Lionel Richie entre autres...

A la fin de ce magnifique hommage, sa famille et ses proches, surtout ses trois enfants à visage découvert, dans un très grand chagrin ont fait face à cette foule, en montant sur scène pour chanter We are the World et Heal the Word. Sa jeune et unique fille - Paris, âgée de 11 ans -, a délivré entre deux sanglots un message à son papa, qui se repose enfin là-haut : "Je voulais juste dire que, depuis que je suis née, papa a toujours été le meilleur père que l'on puisse imaginer. Et je voudrais lui dire que je l'aime tellement fort".

Avant de fondre en larmes dans les bras de sa tante Janet...

Bouleversant...



Partager cet article
Repost0

commentaires